Saisie assistée et validation de vos emails
Correction de vos bases d’emails
Réactivation de vos emails considérés comme hard bounces
Autocomplétion et vérification des emails saisis sur vos canaux de collecte (logiciel de caisse, site internet, CRM/ERP…)
En soumettant des propositions à chaque frappe clavier, le module CAP EMAIL décomplexifie le parcours clients en réduisant le temps de saisie d’une adresse email de l’ordre de 77% tout en garantissant la qualité des emails renseignés (+9,56% de taux de délivrabilité dès la collecte).
CAP EMAIL détecte et informe l’utilisateur en cas d’erreur commise au cours de la saisie
Près de 40 000 propositions affichées par pondération en fonction du pays (supportées par tous les pays du monde)
CAP EMAIL contrôle l’email dans son intégralité.
Option : Vérification de la récence de l’email
Corrigez et validez vos adresses emails contenues dans vos bases de données
CAP EMAIL BATCH est un logiciel de correction des adresses emails contenues en base de données et permettant de :
Vos taux de délivrabilité dépendent de la qualité de votre base d’adresses emails. Les hard bounces (emails invalides) influent considérablement sur votre réputation auprès des FAI, vos indicateurs de performance et donc sur la réussite de vos campagnes d’emailing.
Pour entretenir la qualité de votre base d’adresses emails, Capency a développé une prestation permettant de filtrer et de corriger vos hard bounces ; entre 10 à 15% d’emails considérés comme hard bounces par votre routeur seront réactivés grâce à notre prestation.
Première étape : Traitement de la base emails
Le principe de cette prestation est d’analyser et de corriger vos bases d’adresses emails. Le logiciel CAP EMAIL BATCH va analyser la structure / la syntaxe, vérifier l’existence du nom de domaine et identifier les adresses emails jetables, blacklistées (ex : pasdemail@free.fr)…
Deuxième étape : Routage de la base
Suite au traitement réalisé, un routage sur votre base est effectué avec l’utilisation d’une adresse IP dédiée, encore vierge, pour ne pas impacter la vôtre.
Troisième étape : Résultats de la campagne
Après avoir routé l’intégralité de vos contacts, Capency réalise un bilan statistique en répertoriant les adresses emails qui ont été délivrées, les soft bounces, les ouvreurs, les cliqueurs, les désinscrits et les plaintes.